Naturopathe

La naturopathie consiste en des techniques, de méthodes, d’approches et divers outils visant à
aider les gens à gérer leur santé de façon naturelle. Je crée cela pour vous.

Vous vous sentez fatigué, stressé, dépassé, ou vous avez peur d’aller de l’avant ? Alors foncez et contactez-moi !

« Je voulais juste vous envoyer un courriel pour vous parler d’Harold et de votre traitement sur lui. Je vais être honnête, j’étais un peu sceptique mais ça a fonctionné. Harold est un chat qui a été donné à un vétérinaire pendant la pandémie de Covid-19.

LIRE PLUS

Il est resté à la clinique vétérinaire pendant environ un mois avant que quelqu’un ne me contactepour me demander si je cherchais toujours un chat. Il était traumatisé par la chirurgie et par le faitd’avoir été abandonné par son propriétaire lorsque la Covid a frappé. Il était nerveux et hors decontrôle. Il m’attaquait et me mordait… Je n’étais vraiment pas certaine de pouvoir le garder.Quelques jours après votre traitement, il a commencé à changer. Il me suivait pas à pas dans lamaison et se couchait partout où je me trouvais. Maintenant, il vient me saluer à la porte et je doisme pencher pour qu’il puisse me donner des câlins. Merci d’avoir pris le temps d’aider Harold.Nous allons beaucoup mieux tous les deux. »

Lorraine Cormier

« Mon histoire personnelle remonte à quelques années, lorsque l’on m’a diagnostiqué le syndrome de Guillain Barré, qui peut affecter les neurones qui contrôlent les mouvements musculaires (neurones moteurs), les neurones qui transmettent les signaux sensoriels tels que la douleur, la température et le toucher (neurones sensoriels), ou les deux.

LIRE PLUS

Dans ma situation, j’avais beaucoup de choses à guérir et mon neurologue ne pouvait rien me recommander. Il m’a dit : « Votre corps vous dira ce que vous pouvez faire ». Je suis assez tenace et j’ai commencé mon propre régime. Kathy travaillait sur sa certification et j’ai commencé à la voir pour du Reiki, ce que je n’avais jamais fait auparavant. C’était tout nouveau et excitant. Je n’oublierai jamais les premières séances. Rapidement, je suis entrée et sortie d’un état de rêve, perdant la notion du temps, me sentant détendue. Elle n’avait que quelques points de déclenchement à toucher, comme ma tête, mes poignets, mes genoux et mes pieds. Elle a continué à faire du Reiki sur mes différents chakras, de la tête aux pieds. Une fois la séance terminée, je lui ai fait part de ce que j’avais ressenti. Je me suis endormie, mais mes yeux voyaient une douce lumière blanche. J’avais l’impression que mon corps entier ne bougerait pas. Mon énergie était plus forte à la fin de la séance. Je sens que Kathy est très ancrée et qu’elle guérit non seulement avec ses mains mais aussi avec sa présence. Bien évidemment, l’expérience de chacun sera unique. Pour ma part, mes expériences m’ont aidée à faire face à des problèmes très difficiles. Je crois que Kathy a un véritable don pour aider les autres, et je recommande vivement de la consulter pour faire face à vos maux physiques et émotionnels. Au moins, vous vous sentirez mieux qu’avant. Allez voir Kathy et apprenez comment le Reiki peut changer votre vie pour le meilleur. »

Gwen Breneol

« Nous avons contacté Kathy car notre fils, Emmett (3 ans), avait énormément de difficulté à se coucher le soir depuis près de 3 semaines. Chaque soir, à l’approche de l’heure du coucher, il
s’énervait et nous disait qu’il avait peur de sa chambre.

LIRE PLUS

Il en est arrivé à un point où il dormait juste devant la porte de sa chambre, car il avait trop peur d’être dans sa chambre. Nous avons essayé de nombreuses choses pour le réconforter et l’aider à traverser cette épreuve, mais rien ne semblait fonctionner. Nous avons parlé à Kathy de ce qui se passait et elle a proposé de faire une séance à distance avec lui pour voir si elle pouvait l’aider.Après leur séance, elle nous a fait savoir qu’elle avait trouvé quelques différentes émotions piégées et qu’elle les avait libérées de notre fils. Cette nuit-là, à l’heure du coucher, il y avait une énorme différence : nous sommes passés de notre fils qui pleurait et qui avait peur à celui qui grimpait joyeusement dans son lit et dormait toute la nuit. Le lendemain matin, à son réveil, il nous a fait savoir qu’il aimait sa chambre et qu’il avait bien dormi. Nous ne pourrions pas être plus reconnaissants pour ce que Kathy a fait pour notre fils ! L’heure du coucher est à nouveau un jeu d’enfant. »

Kelsey Davidson

« Kathy m’a proposé des objectifs faciles et atteignables pour favoriser mon bien-être physique et mental. Je me sens fabuleusement bien ! »

Alicia Shaban

“« Quand ma fille avait environ 3 ans, elle avait vraiment du mal à se faire vacciner contre la grippe. C’était plus qu’une peur, je dirais que c’était plutôt une phobie. Les vaccins précédents
qu’elle avait reçus, c’était vraiment comme si elle vivait une expérience extracorporelle.

LIRE PLUS

Alors qu’elle était habituellement très calme (elle n’avait jamais fait de crise de colère – je ne peux pas en dire autant de mes deux autres enfants), dès que nous entrions dans le cabinet du médecin et qu’elle voyait une aiguille, elle se mettait à hurler comme je ne l’avais jamais entendu auparavant. J’avais essayé de parler calmement avec ma fille pour la préparer à cela, mais ça n’a pas marché. J’ai également essayé de ne pas en parler avant le jour du rendez-vous, mais cette stratégie n’a pas fonctionné non plus. Kathy avait déjà pratiqué un traitement de Code des Émotions sur moi pour différentes raisons auparavant, et j’avais vu des résultats positifs. Donc, quand elle a dit qu’elle pouvait le faire à distance sur ma fille avec mon consentement, comme tout parent désespéré d’améliorer les choses pour son enfant, je n’ai pas hésité. Le soir même, Kathy m’a appelée pour me parler des émotions qu’elle lui avait enlevées. Le lendemain, je me suis dit que j’allais essayer de parler à ma fille de son prochain rendez-vous pour son vaccin contre la grippe, qui avait lieu le jour suivant. N’oubliez pas que TOUTES les discussions que j’avais essayé d’avoir avec elle auparavant s’étaient terminées en larmes. Cette fois-ci, elle n’a pas pleuré et a simplement écouté. Environ une heure plus tard, ma soeur est venue me rendre visite. Quelques minutes après que ma fille se soit assise pour jouer avec elle, elle lui a dit : « Demain, je vais chez le médecin pour me faire vacciner contre la grippe. Avant, j’avais peur de ça, mais plus maintenant ». J’ai failli m’évanouir en entendant ces mots sortir de sa bouche ! Le lendemain, nous sommes allées chez le médecin et ce fut un rendez-vous formidable, sans larmes et avec une grosse friandise pour célébrer sa bravoure ! » »

Christine Roy-Carreau

« Une expérience absolument incroyable ! Kathy est une personne chaleureuse et accueillante qui
m’a fait me sentir détendue et à l’aise lors de notre séance. J’étais confiante dans le fait qu’elle pouvait me guider avec clarté et positivité dans mon cheminement personnel ! ». 

Angele Alain